Astuces metier

Post new topic   Reply to topic    killers compagnie Forum Index -> Forum -> Killers compagnie -> Autour du jeux
Author Message
Fleurdemarie
Administrateur

PostPosted: Tue 9 Aug - 06:34 (2011)    Post subject: Astuces metier Reply with quote

N'hésitez pas à partager ici les recettes secrètes de vos métiers, vos astuces pour uper vite un metier,  pour aider les autres  joueurs.

La peinture est à fleur de toile, la vie n'est qu'à fleur de peau.
[Eugène Fromentin]

Last edited by Fleurdemarie on Tue 23 Aug - 08:23 (2011); edited 3 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 9 Aug - 06:34 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Fleurdemarie
Administrateur

PostPosted: Tue 9 Aug - 06:46 (2011)    Post subject: Astuces metier Reply with quote

Recette secrète du bricoleur :

LA CORDE D'ESCALADE : 30 chanvres
                                       1 fil résistant
                                       5 fil de soie

Je vous rappel, que je fais les clefs des dj, GRATUITEMENT, pour les membres de la guilde, à la condition que vous veniez avec le droppe.

Je vous met donc ici le lien pour les clefs de DJ.

http://barbok.fr/index.php?type=clefs

[Eugène Fromentin]

Back to top
Fleurdemarie
Administrateur

PostPosted: Tue 23 Aug - 08:24 (2011)    Post subject: Astuces metier Reply with quote

Pour devenir chasseur, rendez vous en [1, 18], à Amakna, où vous y rencontrerez Musa. Si vous êtes à Astrub, il faut aller voir Unterix Unter, en [2, -24]. Pour devenir un chasseur hors pair, vous devrez prouver votre bravoure au maître chasseur. Pour cela, Musa ou Unterix Unter vous proposeront un défi : vous devrez tuer un Bouftou et reparler au PNJ après le combat, tout cela sous les 2 minutes. Ne perdez pas de temps !
Musa et Unterix Unter sont les deux PNJ à qui vous pourrez acheter votre première arme de chasse.

[Eugène Fromentin]

Back to top
Fleurdemarie
Administrateur

PostPosted: Tue 23 Aug - 08:43 (2011)    Post subject: Astuces metier Reply with quote

LE CHEMIN DES FLEURS

Vous y trouverez des Orchidées et un Orme

Le chemin est ici. Il débute en -4/-12 dans la forêt des abraknides.

Cliquez sur la première image pour agrandir.

[Eugène Fromentin]

Back to top
Raverdo'

PostPosted: Wed 29 Feb - 12:57 (2012)    Post subject: Astuces metier Reply with quote

Fleurdemarie wrote:

Recette secrète du bricoleur :

LA CORDE D'ESCALADE : 30 chanvres
                                       1 fil résistant
                                       5 fil de soie

Merci pour cette recette, je sens qu'elle va m'aidée !

Back to top
Blaitox

PostPosted: Sat 17 Mar - 23:14 (2012)    Post subject: Astuces metier Reply with quote

Bonsoir !
je vous présente une méthode qui permet de monter vos métiers de forgemagie Smile
Tout d'abord, vous ne pouvez forgemager que des items qui ont un niveau inférieur ou égal à votre niveau de mage fois deux.
Sachant que vous gagnerez plus d'expérience avec un item de niveau élevé, il faut donc prendre des items de plus en plus haut niveau.
De plus, il vous faut un item donc les caractéristiques sont deux éléments de base (air, eau, feu, terre), en quantité à peu près égale (amulette du bouftou pour commencer un joaillomage par exemple). Ensuite, il vous suffit de prendre une quantité assez importante de runes dans ces deux éléments, et deux monter successivement l'un des deux au maximum. En effet, une fois le jet maximum dépassé, il devient plus dur de réussir ses fm, et comme seuls les réussites (totales ou partielles) donnent de l'expérience ...
Le plus dur reste de trouver le bon item, ainsi que de se procurer les runes nécessaires Smile mais ces métiers sont assez lucratifs si vous craftez une rune pour apparaitre dans le livre de l'atelier

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:30 (2019)    Post subject: Astuces metier

Back to top
Post new topic   Reply to topic    killers compagnie Forum Index -> Forum -> Killers compagnie -> Autour du jeux All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation