top

Quêtes des îles

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    killers compagnie Index du Forum -> Forum -> Killers compagnie -> Autour du jeux
Auteur Message
Fleurdemarie
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 133
Localisation: Charente Maritime

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 08:59 (2011)    Sujet du message: Quêtes des îles Répondre en citant

ENTRER DANS PANDALA

Pandavignon
Cette quête s'obtient auprès de Moktwa du côté astrubien du pont de Pandala. Si vous voulez vous rendre sur cette île, vous devrez obligatoirement la compléter. Parlez au Pandawa, qui vous demande de l'aide pour terminer la construction du pont : dans les champs d'Astrub, allez tuer 1 Tournesol Sauvage, 1 Pissenlit Diabolique et 1 Rose Démoniaque. Retournez voir Moktwa, qui vous demandera d'aller à la Taverne d'Astrub quérir 10 bières d'Astrub pour les ouvriers. Une fois les bières récupérées, reparlez au PNJ afin qu'il vous donne l'accès à l'île.
_________________
Fleur

La peinture est à fleur de toile, la vie n'est qu'à fleur de peau.
[Eugène Fromentin]


Dernière édition par Fleurdemarie le Mar 9 Aoû - 10:41 (2011); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 08:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Fleurdemarie
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 133
Localisation: Charente Maritime

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 09:18 (2011)    Sujet du message: Quêtes des îles Répondre en citant

ENTRER SUR L'ÎLE D'OTOMAI


Tout d'abord, commencez par vous rendre à Sufokia, plus précisément en [12, 29]. Arrivé sur place, parlez au vieux Capitaine Kradoc qui vous expliquera qu'il peut vous aider à aller sur l'île d'Otomaï si vous lui rapportez :
  • 2 Pointes de Flèche du Bwork Archer
  • Un Gros Boulet
  • Une Oreille de Kanigrou
  • Une Huile de Sésame
Si vous n'avez pas de Gros Boulet, une fois la quête activée, rendez vous à la Baie de Cania, au dessus du Territoire des Dopeuls, le drop est quasi automatique sur les Raul Mops.

En échange de ces quelques ressources, il vous laissera monter sur son bateau pour vous menez sur cette île. Mais, soudain, vous êtes surpris par une attaque de pirates (ce sont les mêmes pirates que sur l'île de Moon).
Ces Pirates ne sont pas tellement dangereux pour un groupe de quelques personnages de niveau 40 environ (ils tapent aléatoirement entre 50 et 80 maximum).

Après 3 combats forts en rebondissements, reparlez au Capitaine qui vous fera accoster sur une première île : l'île des Naufragés.

Eh oui, le vieux capitaine n'a plus toute sa tête et n'arrive pas sur la bonne île. Une nouvelle fois, il faudra trouver diverses ressources à donner au Capitaine pour pouvoir repartir. En effet, cette fois-ci il vous faudra ramener :
  • 1 Tronc de Kokoko
  • 1 Coffret Maudit du Flib
  • 1 Kokopaille
  • 1 Noix de Kokoko

Ces ressources peuvent se dropper sur cette île, donc pas d'inquiétudes (les divers monstres que l'on peut trouver sur cette île sont les mêmes que sur le Bateau ou sur l'île de Moon).

Une fois en possession de toutes les ressources nécessaires, donnez les au Capitaine qui, à l'aide de vos trouvailles, réparera le Bateau et vous fera repartir, cette fois, vers l'île d'Otomaï;

Enfin, vous y êtes ! Rendez vous [-46, 18] pour sauvegardez le Zaap afin d'éviter de refaire ce même chemin à chaque fois.

(Il est tout de même possible de le refaire, sans pour autant redonner les ressources nécessaires, pour, par exemple, aider un ami ou votre mari / femme )

_________________
Fleur

La peinture est à fleur de toile, la vie n'est qu'à fleur de peau.
[Eugène Fromentin]


Revenir en haut
Fleurdemarie
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 133
Localisation: Charente Maritime

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 09:30 (2011)    Sujet du message: Quêtes des îles Répondre en citant

RENDRE VISITE AU WABBIT

Mais attention ! La myxomawose sévit sur l'île...

Sans l'aide d'Otomaï l'alchimiste fou, vous ne survivrez pas longtemps. Ramenez donc à son assistant 1 gelée fraise, 1 gelée bleutée, et 1 gelée à la menthe pour qu'il vous concocte une potion spéciale pour entrer sur l'île.
Tant que vous aurez cette potion avec vous, vous ne subirez pas les effets néfastes des Wabbits (même si vous pouvez weveniw de l'île avec un cewtain accent wégional... à vos wisques et péwils).
L'assistant d'Otomaï est en Amakna, en [-2, -4].

Vous pouvez alors embarquer pour une croisière vers l'île des Wabbits. Prenez le bateau en [9, -2] au port, Lilly se fera une joie d'alléger votre bourse de 500 kamas pour la traversée.

A l'arrivée, n'oubliez pas de sauvegarder le zaap en [25, -4], pour votre prochaine visite.


_________________
Fleur

La peinture est à fleur de toile, la vie n'est qu'à fleur de peau.
[Eugène Fromentin]


Revenir en haut
Fleurdemarie
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 133
Localisation: Charente Maritime

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 09:37 (2011)    Sujet du message: Quêtes des îles Répondre en citant

ALLEZ SUR FRIGOST

Pour accéder à l’île de Frigost, il faut être niveau 50 minimum. Si vous ne l’êtes pas encore, allez donc prendre quelques niveau


Ensuite rendez vous à la baie de Cania, et plus exactement en [-34,-16]

Je rappelle que les mob de l’île sont conçus pour des lvl 100-200, et un bon groupe est conseillé.

Ensuite parlez Au PNJ: Capitaine Ardier : Et direction l’île de Frigost.

Pendant 3 map il va vous raconter l’histoire de Frigost, si vous êtes intéressé par le BG (background) du jeu Dofus, ainsi que sur l’arrivée de Frigost dans le monde des 12, lisez son texte.

Au bout de la troisième map, vous débarquez enfin sur l’ile de Frigost !

N’oubliez pas avant de partir de reparler au Capitaine Ardier afin de valider la quête d’accès à Frigost, puis dirigez vous vers le zaap pour l’enregistrer

_________________
Fleur

La peinture est à fleur de toile, la vie n'est qu'à fleur de peau.
[Eugène Fromentin]


Revenir en haut
Fleurdemarie
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 133
Localisation: Charente Maritime

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 09:51 (2011)    Sujet du message: Quêtes des îles Répondre en citant

L'ÎLE DE NOWEL


On ne peux y aller qu'au mois de décembre, alors un peu de patience Very Happy

L'île de nowel est située au nord du continent de Dofus, le monde des 12.

Et qui dit île, dit forcément un bateau pour s’y rendre.

Mais ou est le bateau pour aller sur l’île de nowel ?
Rien de bien compliqué pour aller sur l’île de Nowel, et heureusement!

Dirigez vous vers le zaap du Port d’Amakna. Il vous faudra ensuite aller parler au PNJ Hector Nowel: il est en 8/-6

Parlez ensuite à Hector Nowel : Il faudra lui parler de l’île, des trésors et des cadeaux, et ensuite finir par « Oui je veux voir ça » quand il vous propose d’embarquer pour l’île de nowel.

Vous arriverez donc directement sur l’île de Nowel Dofus.

Pas la peine de chercher le zaap, y en a pas.
_________________
Fleur

La peinture est à fleur de toile, la vie n'est qu'à fleur de peau.
[Eugène Fromentin]


Dernière édition par Fleurdemarie le Mar 9 Aoû - 10:15 (2011); édité 1 fois
Revenir en haut
Fleurdemarie
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 133
Localisation: Charente Maritime

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 10:08 (2011)    Sujet du message: Quêtes des îles Répondre en citant

BESOIN DE VACANCES !
VULCANIA VOUS ATTEND.

Le Capitaine Jeanne Heuway vous attend en [8, -5], à deux pas du Zaap du Port de Madrestam. Elle accepte généreusement de vous transporter jusqu'à Vulkania pour la somme symbolique de 10 kamas. Après un périple aussi rapide qu'exaltant, vous poserez le pied sur les pontons de Port Galaswyndah, en [-48, 44], le village d'accueil de l'archipel.

Une première quête, « Premier contact », s'ajoutera automatiquement à votre journal dès votre arrivée sur l'île. Pensez bien à la valider avant de poursuivre l'exploration. 

L'archipel de Vulkania regorge de quêtes ! Parlez à tous les PNJ que vous croisez, visitez les moindres recoins des îles, et découvrez peu à peu l'histoire des lieux. Si vous êtes de faible niveau et que vous voulez progresser différemment de vos combats habituels, sautez sur l'occasion : ces quêtes rapportent beaucoup d'expérience
_________________
Fleur

La peinture est à fleur de toile, la vie n'est qu'à fleur de peau.
[Eugène Fromentin]


Revenir en haut
Fleurdemarie
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 133
Localisation: Charente Maritime

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 10:22 (2011)    Sujet du message: Quêtes des îles Répondre en citant

L'ÎLE SAKAÏ : IDEE DE VACANCES POUR LES NON FRILEUX

Pour accéder à l'Île de Sakaï, il faudra au préalable aller voir John Loque au Port de Madrestam en 10/-3 afin qu'il vous fasse naviguer jusque là.


                                                  MAIS ATTENTION


✔ Prévoir une team de niveau moyen 180/190 contenant plusieurs frappeurs de chaque élément pour vous débarrasser des puissants Goblins ayant investi les Mines.

✔ Je vous conseille une Team Type, composée de : deux Pandawas (l'un ayant l'initiative maximale du groupe et le second l'initiative minimale) un Sacrieur, un Eniripsa, un Enutrof (avec Désinvocation) et un Osamodas (pour sa Laisse Spirituelle, son Fouet et ses soins). Toutes ces classes ont selon moi des sorts très utiles pour mettre toutes les chances de votre côté.

✔ Si vous voulez capturer "N", il vous faudra vous munir d'une pierre d'âme de niveau 1000.
_________________
Fleur

La peinture est à fleur de toile, la vie n'est qu'à fleur de peau.
[Eugène Fromentin]


Revenir en haut
Fleurdemarie
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 133
Localisation: Charente Maritime

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 10:39 (2011)    Sujet du message: Quêtes des îles Répondre en citant

L'ÎLE DE MOON

Aller voir le PNJ Hanniboul Smisse à l'atelier forgeron d'Amakna, en [-1,2] (entrée de gauche). Lui parler, choisir « Se renseigner sur ses activités ».  Je vous recommande d' Ecouter toutes ses propositions puis de les Accepter.
 Cela vous évitera de revenir plus tard

Il s'agit de « Découvrir la carte Transporteur pour l'île de Moon ».

Rendez-vous simplement en [11,10]. Equipez-vous du casque et des ailes en bois, parlez au Promoteur de l'agence Touriste puis choisissez « Acheter un ticket » (1 000 kamas). Cliquez ensuite sur le canon qui vous téléportera directement sur Moon.
_________________
Fleur

La peinture est à fleur de toile, la vie n'est qu'à fleur de peau.
[Eugène Fromentin]


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22 (2018)    Sujet du message: Quêtes des îles

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:    Sujet précédent : Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    killers compagnie Index du Forum -> Forum -> Killers compagnie -> Autour du jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation