top

La taverne de Killian

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    killers compagnie Index du Forum -> Forum -> Forum -> Discussion
Auteur Message
Fleurdemarie
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 133
Localisation: Charente Maritime

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 05:19 (2011)    Sujet du message: La taverne de Killian Répondre en citant

Il y a fort longtemps, Plume, 16 ans c'était sauvée de chez elle. Elle voulais découvrir le monde. Mais le monde peux se montrer dur et cruelle et la pauvre Plume l'appris à ces dépends. A près maintes aventures et une longue errance, elle échoua à 17 ans devant la taverne de Killian.Peu de personnes connaissent cette taverne, située près de la forêt sombre. Seul les plus courageux, s'y aventure de nuit. Et mieux vaux ne pas avoir trop bu à la sortie, car des monstres, à jeun eux, vous attendent au tournant.

Plume découvrit la taverne par hasard. Affamée et à moitié morte de froid, elle décida d'y entrer pour ce réchauffer.

Contrairement à se que laissait penser l'extérieur délabré, l'intérieur de la taverne était plutôt chaleureux et agréable. Des tables en bois de chênes et de lourds fauteuils, invitaient le client à se prélasser. Devant la cheminée, ou les flammes dansaient, un rocking-chair attendait de se balancer. 

La clientèle était plutôt très hétéroclite. Toutes les races étaient représentées (cra, enu, sram, roublard....), on pouvait aussi y croiser des trolls ou des bandits venue faire des affaires, où il ne valait mieux pas mettre son nez.
Le succès de la taverne, était dû à la très grande discrétion de son tavernier, Killian.

Ce dernier, repéra tous de suite la jeune Plume. Il comprit rapidement qu'elle avait des ennuies et il lui proposa de travailler pour lui comme serveuse. Il faut dire, que loin d'être idiot, Killian avait vite compris que cette jolie brunette aux yeux couleur de nuit, allait ravir sa clientèle. En effet Plume présentait bien se qu'elle avançait et de dos, le chaloupée de sa démarche, aurait fait rester à terre n'importe quel marin.

Plume travailla pendant de années pour Killian. Jusqu'au jour où, elle décida de nouveau de parcourir le monde.

Bien des années plus tard, elle rencontra par hasard un membre des Killeurs, qui la fît entrer dans la confrérie. Quand Killoveurs, le meneur de la guilde, chercha un endroit tranquille pour réunir ses membres, Plume, devenue pour tous Mamie Plume, le mis en relation avec Killian.

C'est ainsi que la taverne de Killian est devenue le point de ralliement de tous les killeurs.
_________________

_________________
Fleur

La peinture est à fleur de toile, la vie n'est qu'à fleur de peau.
[Eugène Fromentin]


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 05:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:    Sujet précédent : Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    killers compagnie Index du Forum -> Forum -> Forum -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation