Passage obligatoire. Mais vous pouvez choisir de ne mettre qu'une ligne ou d'en mettre un "wagon". Vous pouvez parlez de vous ou de vos personnages. A vous de choisir.
Pfff, je dois me lancer.
Comme toutes les personnes je suis un être complexe avec des traits de caractères bien distinct. J'ai donc essayer de les dissocier pour créer mes personnages.
Tous d'abord il y a eu Entourloupe. Le choix de l'osamodas n'a sûrement rien à voir avec le hasard. En effet, Loup (pour les amis) adore protéger ses petites bêtes (Toufou, Bouftou, et Bul, le buldozer). Comme la louve, protégeant ses petits, elle peut se montrer agressive et même, parfois un peu mordante. Son humour est le plus souvent ironique et elle ne se plais que dans des tenues confortables.
Mamie Plume, enu de son état, quant à elle, n'aime que la franche rigolade. Si vous n'avez aucun humour, passez votre chemin, Nom d'une Pandouille ! Elle aime le théâtre, les films comiques et monter sur scène pour faire le clown. Sa devise : riez de tous, riez d'un rien et la vie prendra alors la couleur d'un éclat de rire. La seule chose tabou chez mamie c'est son âge. Elle ne l'avouerais à personne, même sous la torture.
FleurdeMarie est la plus timide et la plus réserver de toutes. Souvent à Fleur de peau, elle est aussi la plus fragile. C'est elle qui vibre en regardant un film, qui tremble pour le héros ou qui pleure sur l'enfant abandonné. Elle aime la nature, s'émerveille d'un rien, prend le temps de regarder un coucher de soleil ou de compter les étoiles. Elle aime la peinture et la lecture. Elle lit presque tous les genres et adore la fantasy. Fan de dessin-animé, elle s'est vu offrire pour noël, la trilogie de "L'âge de glace".
Landrana dite Lana est mon côté femme. Celle qui aime porter une jolie robe longue, très sage, jusqu'à ce qu'elle vous tourne le dos et que vous vous aperceviez que le créateur a oublié, ou manqué de tissus, pour faire le dos (Mdr). Je ne m'attarderais pas plus sur le personnage. Je fais confiance à votre intelligence pour la cerner à demi-mots.
Tous ça pour vous dire BON JEU sur dofus et surtout BIENVENUE sur votre forum bande de killeurs.