Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    killers compagnie Index du Forum -> Forum -> Killers compagnie -> Presentation
Auteur Message
Fleurdemarie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 11:44 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Passage obligatoire. Mais vous pouvez choisir de ne mettre qu'une ligne ou d'en mettre un "wagon". Vous pouvez parlez de vous ou de vos personnages. A vous de choisir.     

Pfff, je dois me lancer.     

Comme toutes les personnes je suis un être complexe avec des traits de caractères bien distinct. J'ai donc essayer de les dissocier pour créer mes personnages.     

Tous d'abord il y a eu Entourloupe. Le choix de l'osamodas n'a sûrement rien à voir avec le hasard. En effet, Loup (pour les amis) adore protéger ses petites bêtes (Toufou, Bouftou, et Bul, le buldozer). Comme la louve, protégeant ses petits, elle peut se montrer agressive et même,  parfois un peu mordante. Son humour est le plus souvent ironique et elle ne se plais que dans des tenues confortables.     

Mamie Plume, enu de son état, quant à elle, n'aime que la franche rigolade. Si vous n'avez aucun humour, passez votre chemin, Nom d'une Pandouille ! Elle aime le théâtre, les films comiques et monter sur scène pour faire le clown. Sa devise : riez de tous, riez d'un rien et la vie prendra alors la couleur d'un éclat de rire. La seule chose tabou chez mamie c'est son âge. Elle ne l'avouerais à personne, même sous la torture.      

FleurdeMarie est la plus timide et la plus réserver de toutes. Souvent à Fleur de peau, elle est aussi la plus fragile. C'est elle qui vibre en regardant un film, qui tremble pour le héros ou qui pleure sur l'enfant abandonné. Elle aime la nature, s'émerveille d'un rien, prend le temps de regarder un coucher de soleil ou de compter les étoiles. Elle aime la peinture et la lecture. Elle lit presque tous les genres et adore la fantasy. Fan de dessin-animé, elle s'est vu offrire pour noël, la trilogie de "L'âge de glace".      

Landrana dite Lana est mon côté femme. Celle qui aime porter une jolie robe longue, très sage, jusqu'à ce qu'elle vous tourne le dos et que vous vous aperceviez que le créateur a oublié, ou manqué de tissus, pour faire le dos (Mdr). Je ne m'attarderais pas plus sur le personnage. Je fais confiance à votre intelligence pour la cerner à demi-mots.     

Tous ça pour vous dire BON JEU sur dofus et surtout BIENVENUE sur votre forum bande de killeurs.     

La peinture est à fleur de toile, la vie n'est qu'à fleur de peau.
[Eugène Fromentin]

Dernière édition par Fleurdemarie le Mar 23 Aoû - 08:29 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 11:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Immo
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 00:24 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonsoirs Fleur,

Faut il vraiment que je me présente ? Bon bah si ces obligée je vais me présenter fin mon personnage ^^ Immortal-Barbok.

Bon voilà Immortal-Barbok, Immo pour les intimes est un Iop ordinaire qui fonce tête baisser mais qui ces raisonner un minimum, Bon j'avoue il s'énerve vite même très vite (Fleur pourras vous le dire) et souvent pendants les donjons aller savoir pourquoi ^^.  Immortal aime beaucoup passer du temps avec ces amis et surtout ceux de son ancienne guilde "Killers Compagnie" ou il a passer des moments merveilleux et avais un rang enviable ou non ^^. Mais se qu'aime Immortal par dessus tout ces sont extraordinaire femme <3. Voila asses pour se soir, je vous souhaite de passer un bon jeu.

ps: Vous me manquer Fleur & Kill :/   

Fleurdemarie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 07:43 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

S'énerver vite : non, j'ai rien remarquer Laughing
Merci Immo pour ton petit coucou.

[Eugène Fromentin]

blinkquente

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 13:29 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut Fleur et Immo vous me connessez mais pour ceux qui ne me connesse pas moi c'est blinkquente.... Je trouve sa bien d'avoir fait un site comme sa Very Happy Je suis osa feu lvl 111
Je suis un mec simpa, entousiaste, près à écouter (mais pas tj près à comprendre Mort de Rire )
Je suis content d'être dans la guilde de killaby.
C'est un homme très simpatique, il aime aidé les personnes qui ont des difficultés(où qui s'en on eu).
Fleur est pareil toujours entrin de régler. J'aime bien cette guilde car elle est vivante, joyeuse, on fait souvent des sortit (donjon...) cette guilde est comme une famille, on s'entant tous bien...

Bisous à tous
Blinkquente Wink

Dernière édition par blinkquente le Lun 22 Aoû - 16:49 (2011); édité 1 fois
Immo
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 21:06 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Hihi j'aime ta présentation Blink Smile

Fleurdemarie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 14:50 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

super présentation blink Very Happy

[Eugène Fromentin]

Fleurdemarie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 20:59 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

désolée black, j'ai pas trouvée pour deplacer les post ^^. Je fais donc un copier coller

Salut tout le monde je suis Black-vampiress.J'aime beaucoup le forum il est bien fait et facile a comprendre ( par rapport a d'autre forum que j'ai visité ).
Si vous avez un besoin pour xp rapidement demandez moi on fera donjon bouftout en boucle et je fournit clef si vous l'avez ( c'est gratuit ).

[Eugène Fromentin]

Dernière édition par Fleurdemarie le Ven 19 Aoû - 05:20 (2011); édité 1 fois
Fleurdemarie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 21:04 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Merci d'être passé Geo Very Happy
(toujours pas savoir déplacer message Embarassed )

Bonjour a tous a la demande de notre bien aimé kill ^^ je me suis inscrit sur votre forum :p donc je presente mon perso et ui j'en ai qu'un Very Happy

Cra feu level 114 

Bah voila :p 
Mort de Rire

[Eugène Fromentin]

blinkquente

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 22:45 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Lol merci 

darkheartblack

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 13:22 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

je suis nul dans les presentations donc desole d'avance
dark-phenix, dit dark, iop lvl 85
je peut etre doux et calme, mais tres vite, je peux m'enflammer (comme le phenix XD )

Fleurdemarie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 05:21 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Merci dark.

Heu .... Tu m'invite, j'adore le barbecue Embarassed

[Eugène Fromentin]

darkheartblack

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 13:07 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

XD
pas de soucis fleur^^

Blink

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 17:41 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Deuxième Présentation : 
Osa lvl 150 Feu, Mec super simpa, toujours à donf pour faire des djs...
Pu rien a dire mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:34 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    killers compagnie Index du Forum -> Forum -> Killers compagnie -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation